Assemblée Générale – 65ème session

La 65ème session de l’Assemblée générale s’est ouverte le 14 septembre. Le Secrétaire général a publié des rapports sur les divers points qui seront discutés au cours de la session. Certains des derniers rapports publiés comprennent: les mesures visant à éliminer le terrorisme international (A/65/175) ; le Rapport sur la protection diplomatique (A/65/182) ; le Suivi de la deuxième Assemblée mondiale sur le vieillissement (A/65/157) ; l’élimination de toutes les formes d’intolérance religieuse par le Rapporteur spécial (A/65/207) ; le Rapport annuel sur les enfants et les conflits armés par le Représentant spécial A/HCR/15/58) ; la Convention internationale pour la protection de toutes les personnes contre les disparitions forcées (A/65/257) ; le Rapport de l’expert indépendant sur les droits de l’homme et l’extrême pauvreté (A/65/259) (…).

L’ONU met à la disposition du public certains outils documentaires permettant de retrouver ses rapports :